aucun danger pour le voltage
c raisonable pour la temp
mais si tu depasses les 60 ca commencera...
BOB_100
j'ai réussi en mettant le voltage à 1.85
C'est trop???
sinon il doit tourner à quelle température mon proc (actuellement entre 45 et 50)
-VDV-
pareil je peux pas toucher a la fasb
par contre la ram a 133 cas 2 turbo no delay pis toute les options pour allez plus vite puis mettre le duron 700@900 y'a pas de prob (par le coef)
mais je ne peux pas toucher a la fsb c radical
BOB_100
dès que j'overclock un peu (même 1mhz)
je freeze en arrivant sous windows help
t-bird 1Ghz
abit kt7 raid (bios Zt)