Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la sonde ki di erreure tellement le cpu est chaud ca vous dit?
lolo91 voila j'ai branche un tbird 1200 et j'ai oublie de rebranche l'alim du ventilo alors je demarre et je regarde la temp dans le bios et surprise:73 degres!!!!

alors je laisse windows se charger et je lance giants et la ca plante apres dix minutes.
je reboot et a la sonde y a ecrit erreure.j'eteint et surprise j'avais oublier l'alim du ventilo.
un peu inquiet je redemarre et pas de probleme le cpu redescend de suite a 50 degres.ouf!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo91 voila j'ai branche un tbird 1200 et j'ai oublie de rebranche l'alim du ventilo alors je demarre et je regarde la temp dans le bios et surprise:73 degres!!!!

alors je laisse windows se charger et je lance giants et la ca plante apres dix minutes.
je reboot et a la sonde y a ecrit erreure.j'eteint et surprise j'avais oublier l'alim du ventilo.
un peu inquiet je redemarre et pas de probleme le cpu redescend de suite a 50 degres.ouf!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)