Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Spacer chez pere noel, c'est de la merde ou pas selon vous ??
Boub5 Ok merci à tous.

C'est vrai que le coup de l'arctic silver ça m'avais pas mal refroidit, vu que tout le mode dit qu'il ne faut pas en mettre et qu'un spacer c'est pas fait pour baisser la temp !!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Boub5 Ok merci à tous.

C'est vrai que le coup de l'arctic silver ça m'avais pas mal refroidit, vu que tout le mode dit qu'il ne faut pas en mettre et qu'un spacer c'est pas fait pour baisser la temp !!!!!!!!
Baruckello OUAIS
Webmaster Risko BARUCK : Euh ca va?
Baruckello mais bon le coup de l artic silver c pour vendre de l artic silver
Baruckello N importe quoi Noky c pas les meilleurs et d abord c pas Noky c dangerdern et lui est revendeur

Risko> C mieux ca permet de transmettre tt la chaleur autour du core
Rhaaa C koi un "SPICER" !? :D
ow03 Halte là malheureux,
je leur en ai commandé un et il ne sont pas dispo!!!

Reponse negative, oui mais en 24h merci papa-noel :)
Webmaster Risko euh : "Plaque de transmission thermique pour processeurs AMD au format PGA, Socket A
Pour une efficacité maximale il faut enduire cette plaque de patte thermique ARTIC SILVER
Idéal pour tout les possesseurs de plaque PELTIER ou ceux qui veulent améliorer la dissipation de leur ventilateur Aluminium"

C vrai k'il faut enduire le spacer d'Artic Silver ?

Je n'etait pas au courant moi !!!!
jejethebest un spacer c un spacer  :sarcastic: avant d'allumer ton pc verifie bien ke le rad touche le core ....
Boub5 Bon ok je le prend pas !!!!!!!!!!!!!! :gun:  :D
cpulloverclock bonne chance alors....tu en auras besoin  :sarcastic:
Boub5 allez un  :bounce:  et je commande :D
Boub5 Ouaip je sais que les meilleurs sont les noky, mais bon 125 balles le spacer je trouve ça cher, comparé au prix d'un waterblock!!!!!

Alors comme celui là vaut 69frs, je pense que je vais tenter le coup (de toute facon faut que je commande des CDR alors!!!)

Sinon ça c'est bien ? :
http://www.pere-noel.fr/cgi-bin4/f [...] iche=16372

[edit]--Message édité par Boub5--[/edit]

cpulloverclock de la merde
NOKY POWA
Boub5 Bas tout est dans le titre.
le spacer est là :  
http://www.pere-noel.fr/cgi-bin4/f [...] iche=20924

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)