Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon avia ne dépasse pas les 1365.. :(
Seb [ONYX]-Prophet hehe tu squatte le forum toi :)
10 msg d affile c est toi le dernier a voir répondu :)

bon beh sinon la je tourne meme a 1333 comme ca c est hyper stable et pas de pb et pis en ce moment j ai pas intéret a planter mon pc..le 21 j ai mon thème d elec a rendre de 40 pages tt fait a l ordi et si mon pc meurt je refait une terminale su et certains alors bon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Seb [ONYX]-Prophet hehe tu squatte le forum toi :)
10 msg d affile c est toi le dernier a voir répondu :)

bon beh sinon la je tourne meme a 1333 comme ca c est hyper stable et pas de pb et pis en ce moment j ai pas intéret a planter mon pc..le 21 j ai mon thème d elec a rendre de 40 pages tt fait a l ordi et si mon pc meurt je refait une terminale su et certains alors bon...
cpulloverclock les AVIA recents ont du mal en o/c
enfin ya encore des exceptions..
essaye sous win98 se on ne sait jamais
Seb [ONYX]-Prophet voila j ai une kt7a raid et un tbird 1.2 avia 0113 (premier chiffre en dessous c est 9)

j ai tout essayé
140*10
133*10.5 mais pas moyen de tenir les 1400 pourtant je dépasse pas les 50° avec mon taisol et ce en pleine charge.
En fait peut importe laquelle des 2 facons j essaye et bien j arrive sous win2k pis au bout de 3 min environ tout se fige et j doit faire un reset.
j arrive a monter jusk a 136*10 ou 137 mais pas au dela.

voltage a 1.85 ds le bios. j' ai une enermax 350W.

voila vous savez a peu près tout...
alors une idée ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)