Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce que qq un peut m aider pour mes prob de memoire svp??
cpulloverclock f un format de tt ca et installe que win 2K

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock f un format de tt ca et installe que win 2K
banjo putain de via de merde quan tu regle un probleme t en a 20 qui revienne.bref mon souci c est que mes 2 win on des souci memoire
.dabors ma config:
athlon900 avec kt7raid 3*128mo bios yh sblive realmagic c reso  
c scsi voodoo 3 2 dd ata100 sur chaque ide raid et 1 dvd sur ide normal .parametre bios optimiser a fond cas 2 souf mode turbo qui pass pas donc fast.
apres le demarage de win98 ,sur 384mo de meme il m en reste plus que 284 et pourtan j ai bien verifier dans le registre a la ligne "run" et y a que les truc normal qui se lance .apres si je m amuse a faire les test de transfert d ide a ide ,les test marche mais la je regarde  et ho!!!sa y est win a bouffer 384 mo de mem et il veut plus mes les rendre .apres il se sert surement de la memoire disk que j ai allouer manuelemen(384*2.5)donc la j me dit on va esseyer d ouvrir un maximum de fenetre explorer.au bout d une vingtaine la c est sur prenant les couleur change le text on croirai qu il se met en gras et j ai des message d ereur memoire.mon prob c est qu il bouffe c est bien mais apres j peut plus rien faire faut rebouter .
sous win 2k c presque pareil sauf qu au demarage il me bouffe que 50 mo ce qui est normal mais apres  ouvre plein de fenetre internet expplorer et a partir de 200mo il veut plus rien savoir  
il ouvre plus rien .donc je referme et il me rend presque tout .mais pourtan le systeme devien lent.si vous saviez comme c est lourd de devoir rebouter a chaque fois que j dois faire une partie d ut!!!!
non si qq un a une soluce qu il me le dise ou si qq un a deja eu ce bleme
merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)