encre conductrice aussi
tet moins cher... mais c sur pas aussi fiable que le circuit +
[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit]
kikaman
les testeurs de continuité sont souvant utiliser sous le nom de voltmétre
taz__
Les ponts L1 au crayon de papier, cela ne tiend pas longtemps.
Avec mon Tbird 900, je devait les refaires tous les mois(peut être le crayon? )
Maintenant je les ai refait avec du circuit +(produit pour réparer les degivrages arriere de voiture en vente dans les centres auto) et maintenant + de problèmes.
waxer
testeur de continuite y a t'il un autre nom
kikaman
ba je te l'ai dis pour voir si le courrant passe bien, il faut que tu utilises un testeur de continuité, tu mets la 1ere pointe du testeur sur une d'un des ponts L1 et l'autre pointe a l'autre extreminté de ce même pont tu vérifie si le courrant passe bien et tu fais la même chose avec chaque pont
(en claire c'est trés simple tu voix tu as relier chaque soudure de tes ponts avec du crayon a papier et bien a chaque extreminter que tu as relié tu testes)
waxer
aidez moi svp
waxer
au crayon a papier et tt marchait parfaitement comment faire pour voir si le courant passe bien je m'y connais pas trop en elec
kikaman
Tu les as relier avec koi tes pont L1 du crayon papier, du vernis conducteur.
prend un testeur electrique pour voir s'il le courrant passe bien d'un point a l'autre
waxer
tb 850@1000 et maintenant il veut plus rien faire sauf du fsb j'ai refait mes ponts l1 a quatre fois que peut il se passer