Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je peux aller raisonnablement jusqu'à quelle température ?
guezpard merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guezpard merci !
cpulloverclock 65....... mais a cette temp peu de chances que ca soit stable dns win donc vu que tu veux un systeme stable, je pense pas que tu resteras a cette temp bien longtemps, ce qui te protege des temp ou le proco peut griller, 85-90 (normalement)
guezpard ok, pas de pb pour la durée, mais faut pas dépasser quelle temperature quand même ?
cpulloverclock tu le grilleras pas
i plantera avant dns win

[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit]

taz__ Normalement, à moin de t'en servir 24/24h, quand il lacherat,il sera largement depassé.
Il sera tout juste bon à servir comme calculette.
Donc n'ais pas peur !!!!
guezpard combien, alors ?
swann si tu veux garder un proc en bon etat, evite quand même de le faire tourner a bloc pendant trop longtemps, ou alors avec une ventilation béton.
guezpard personne  :(
guezpard et concernant l'usure prématurée du cpu, y a pas de pb à une certaine température ?
(faut pardonner mon incompétence  :D , en o/c j'y connais pas encore grand chose  mais je me soigne ;)
taz__ J' ai eu le même OC pareil et en pleine été, il montait à 61° en pleine charge sans planter.
Donc, tu as vraiment une marge enorme.
Shaad 44°! t'inquietes pas, tu peux monter bien plus haut.
Combien exactement je sais pas, faut demendre aux pros d'Intel.
guezpard pour un celeri 566@850 à 1.7V j'ai 44° en plein effort...
jusqu'à combien de degrés ça reste raisonnable ? histoire de pousser un petit peu plus  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)