Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pont (encore et toujours) l6 - l7
cpulloverclock ct quoi qui est lol car il a un TBIRD1200 et les ponts L1 sont relies dorigine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock ct quoi qui est lol car il a un TBIRD1200 et les ponts L1 sont relies dorigine
Docki2k lovewindaube, c ni le bios ni le coeff à monter plus mais refait tes ponts L1, si ils sont mal reliés, certains coeff peuvent ne pas fonctionner ou mal fonctionner !!! idem pour [Dufff]HIDE
totomij je sais pas pour les TB mais pour les duron les L7 relier permet de mettre le Voltage 1.85 par defaut
cpulloverclock donc c dns le bios que ca deconne
[dufff]hide nan nan, c'est pas ton bios : il fo que tu montes + con coeff.  chez moi : 100*10 = 1000Mhz ; 100*10.5 = 750Mhz ; 100*11 = 1100Mhz
Gigathlon Cherche pas c'est ton bios qui déconne...
lovewindaube up
lovewindaube alors a koi keces que ca sert les ponts L5 / L7
lovewindaube ben quand je change le coef je pense de 9 a 10 par ezxemple ben j'ai 840 au lieu de 1333
CHubaca pour le coef je crois que seul les ponts l1 sont obligatoires
lovewindaube faut il les reliers ??
car pour modifier le coef de mon tb il faudrait peut etre procedé a cette manip ...
(les pont L1 sont reliés par défaut ...)
TB1.2 AXIA bus 266

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)