Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous du TAisol cgk 742
FORCEBLANCHE Tout à fait d'accord. C'est un bon petit ventilo, certes pas le meilleur mais très correct. Concernant le système de fixation, pour ma part j'ai un aqua 660 et c'est vrai qu'il faut prendre le coup de main. Quant tu l'auras démonté quelques fois ça ira tout seul. Pour ce qui est du core, evidemment faut pas appuyer comme un sauvage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FORCEBLANCHE Tout à fait d'accord. C'est un bon petit ventilo, certes pas le meilleur mais très correct. Concernant le système de fixation, pour ma part j'ai un aqua 660 et c'est vrai qu'il faut prendre le coup de main. Quant tu l'auras démonté quelques fois ça ira tout seul. Pour ce qui est du core, evidemment faut pas appuyer comme un sauvage.
savatage Que du bien aussi;Pour le système de fixation,il faut le rôder avant;
marsupilami avec un p'tit tournevis plat, tu met dans l'encoche prévue, tu presses un petit coup, tu fais glisser doucement et "clic" c'est enlevé :)
une fois qu'on a le coup ça se met et s'enlève en 3 sec
nick11 Quasiment que du bien en fiat, un poil bruyant ( mais je suis difficile peut-être ...). Non , en fait, le problème, c'est son super système d'attache, cela tient tellement fort que l'on peut avoir du mal pour l'enlever. Gaffe à ne pas écraser le core ;-)
Webmaster Risko Que du bien !
steve_tho Tout es dans le titre merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)