Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pont relié du duron !
narnok a t on le chjoix de modifier le multiplicatuer dans les bios quand on a mal relié les ponts L1? oui

relie les pont l7 pour booter avec un vcore 1.85 et t'auras plus de prob normalement
good luck

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
narnok a t on le chjoix de modifier le multiplicatuer dans les bios quand on a mal relié les ponts L1? oui

relie les pont l7 pour booter avec un vcore 1.85 et t'auras plus de prob normalement
good luck
josai vous n avez pas d idée ?? arf je suis degouté !:(
josai je viens de les refaire encore une fois mais ca marche toujours pas ! En fit j ai du changer de carte mere parce que ma premiere k7t turbo est tombée en panne ! A l epoque j avais pu overcloqué a 920 ! Maintenant avec la nouvelle (meme modele) y a pas moyen de refaire la meme manip !:(

Lorsque je boote , les led de la carte "freeze" sur "initializing hard drive controller" ! JE comprends pas ! Ce qui est sur c est que c et du au coef multiplicateur car dès que je remets dur defaut y a plus de souci ! Msi aurait elle fait des cartes anti-overcloquage???

Aidez moi svp , je commence a avoir les boules d avoir perdu 220mhz dans cette histoire
Mandrak Gomme tes ponts , et refait les au crayon de mamière plus minutieuse.
C'est pas évident de les réussir du premier coup ! ;)
josai a t on le chjoix de modifier le multiplicatuer dans les bios quand on a mal relié les ponts L1?
J ai relié les ponts , je reboote et le pc ne veut pas demarrer ! il faut que je l eteigne-rallume pour qu il reparte mais avec toujours un coef a par defaut!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)