Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y'a t'il encore qqu'un capable de me repondre a cette heure tardive ?
cpulloverclock rectif

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock rectif
Drake y'a un monitoring du chipset  :??:
cpulloverclock

babou a écrit a écrit :

Alors, les overclockeurs, on dort deja ;)
Pour le coup de la tour a l'horizontale, croyez que ca peut poser probleme?
Au fait, z'avez pas une idee a quoi correspond la sonde "CPU2" dans Hardware Monitor, parce que cette T° se prend 7° qd je remplace le ventilo de mon Aqua par un 8*8!
C'est faut ce que ca souffle ce petit ventilo d'origine, il tout minuscule, faut dire qu'il tourne a 5500 RPM, et un putain de bruit!

je crois que t deja au lit
chui au quebec donc pas pres daller au lit car 6h de decallage avec la france
c la mobo

[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit]

cpulloverclock jai 2 papst de 19db et celui du swiftech a 46 db...
vivecoucou moi j'ai pas encore vu un seul PAPST raisonnablement silencieux!!!!
de plus certain ventilo possède un régulateur interne qui interdit l'under-voltage.
en ce qui concerne la tour horizontale : pas de pb sinon on aurais du mal a les caser sur nos serveurs!!!!
Drake 1)on dort pas

2) non je sais pas c'est quoi  :pt1cable:
Shaad Alors, les overclockeurs, on dort deja ;)
Pour le coup de la tour a l'horizontale, croyez que ca peut poser probleme?
Au fait, z'avez pas une idee a quoi correspond la sonde "CPU2" dans Hardware Monitor, parce que cette T° se prend 7° qd je remplace le ventilo de mon Aqua par un 8*8!
C'est faut ce que ca souffle ce petit ventilo d'origine, il tout minuscule, faut dire qu'il tourne a 5500 RPM, et un putain de bruit!
Shaad En fait, ce serait pour reduire le bruit, je pensais mettre le 12*12 en 7V, ce serait suffisant pour un Duron 700@900 ?
Au fait est-ce que ca pose probleme si je mets ma tour a l'horizontale (genre DD ou autre)?
Pour l'instant je teste avec un 8*8 pose directement sur le rad a la place du ventilo d'origine de l'Aqua que je ne supporte plus. Resultat: pas terrible! Ca chauffe de 4° de plus en mettant le 8*8 sur du 12V!!!! Par contre, pour le bruit, rien a voir. Alors j'esperais qu'avec le PAPST (que j'aurais dans 2, 3 jours) ca ira mieux!!
cpulloverclock un truc c de foutre un 120mm en face du proco
ca va degager...
Drake retourne voir le topic de istmax

pour ce qui est de ton Aqua, le meilleure moyen est d'essayer par toi même

:hello:
Shaad A votre avis, est-ce qu'un gros PAPST 12*12 peut remplecer le ventilo de mon Aqua 670?
Est-ce que ce serait plus efficace? moins bruyant?...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)