Il ne passait tout simplement pas en haut de 900mhz
Drake,avais-tu relié aussi les deux ponts ouverts sur L7?
swann
comment ça tu rode????
c important? qu'est ce que ça offre?
mon fsb passe maintenant a 133mhz
temperature a vide 26°.
cpulloverclock
whiskies a écrit a écrit :
Et il chauffe à combien votre Duron????SVP...
Chez moi, il est à + de 60°, est ce normal??
pour un duron c chaud, pour un tbird ca va
la je rode a 73 degres et mobo a 43
enfin je pense que la temp reelle est + vers les 66
Drake
t'a mis quel mutliplicateur avec le fsb de 133?? quand j'ai eu mon duron 700 du retour SAV je l'ai immédiatement essayé à 7*133 et ca m'a pris une bonne dizaine de minutes avant de me rendre compte qu'il ne passait tout simplement pas en haut de 900mhz
swann
wiskies c surement parce que tu as un ventilo de daube.
Investit dans un joli alpha et tu vas perdre un maximum de degrés.
whiskies
oki merci....
pifpouf
Un Global Win je sais pas combien. Il est pas anodisé noir, et n'a pas de protège-ventilo dessus et tourne à 4500trs env. :D
whiskies
arf... il chaufe trop le mien alors... ca sent la grillade chez moa!!! merci qd même.
PS: t'as koi comme ventilo dessus?
pifpouf
Duron700@900 (1.85v / 3.4v) = 49.5°C avec Seti en tache de fond :D
whiskies
Et il chauffe à combien votre Duron????SVP...
Chez moi, il est à + de 60°, est ce normal??
fireman
salut,
eh swann j'ai le meme probleme avec c putain de pont t'as relié avec quoi ????????
j'ai essayé 3 fois avec un criterium et avec une jolie loupe pour assurer le boulot mais bon ...
sinon je suis sur kt7a a 133 tranquille et je passe a 136 mais pas stable.
merci
jojo61
de rien je pense qu'en augmentant le voltage à 1.8 tu peut facile 9*100 : 900 !
swann
ok j'ai refait les ponts...ça marche!
1ier test reussis a 780mhz (6*130) a 1.7v.
Par contre, effectivement a 133 ce n'est pas passé...(cmos...)
merci beaucoup.
jojo61
c depend ce que tu as moi en 5.5*150 c'était nickel avec ma kt7a, enfin maintenant 9*101
swann
:( ok je vais reessayer les ponts mais apparement ils sont correctement reliés.de plus si je ne peut pas changer le coeff ça risque de chauffer grave.... :(
jojo61
refait tes ponts et si tu veut o/c juste avec le fsb commence à 120 mhz et augmente petit à petit ca m'avait fait pareil quand j'avais mis 133 mhz de fsb, mais pas d'affolage :)
swann
je n'arrive pas a overclocker mon duron.
J'ai relié les ponts L1 mais lorsque je reboote avec le nouveau multiplicateur, il ne le prend pas en compte et reste a 700mhz.Je n'ai jamais flashé le bios, c la version 6.00pg (abit kt7a).
De plus, si je passe le fsb de 100mhz a 133mhz, il ne reboote carrement pas! je suis obligé de vider le cmos....si quelqu'un a une idée je suis vraiment preneur....merci.