Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème très bizarre
fil67 arf  

• excusez j ai fait le gump sur ce point là
  • j ai trouvé tres vite des articles desssus et ça m'a l'air trop top et facile à tester :
  • désolé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fil67 arf  

• excusez j ai fait le gump sur ce point là
  • j ai trouvé tres vite des articles desssus et ça m'a l'air trop top et facile à tester :
  • désolé

Gigathlon Cherche un meilleur pilote... :sarcastic:
Pims

Citation :

dites vous parlez de quel modif là paske j'en ai jamais entendu parler de ça et ça m'intrigue  

Alors la je suis sincerement desolé mais la recherche s'impose :eek:

Il doit y avoir au moins 150 Topic la dessus (en en plus c'est pas nouveau du tou donc n'hesite pas a faire une recherche depuis la creation du forum)

fil67 coucou !
dites vous parlez de quel modif là paske j'en ai jamais entendu parler de ça et ça m'intrigue  :)  
++
tu la vire en safe mode, et tu vires dans le rep windoze tout ce qui est lié aux drivers de ta nvidia
alex133 Bonjour,

J'ai fais les modifs. sur ma Geforce pour la transformer en Quadro.  Les soudures ne sont pas des plus facile mais je les ai réussies, le problème est que quand je reboot le pc, sous windows il ne me détecte aucun changement!!! En théorie il devrais me détecter un nouveau périphérique et là RIEN, je n'y comprend plus rien.  Que dois-je faire?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)