Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tain je serai bien tenté par faire ca mais c riské et utile ?
tuxmat ahh j'ai meme pas capté ke c t toi akos !!!!
ton 800 eb @1170 (fsb 195 :ouch: ) t as fai comment ?? ta ram c koi et le cas ?? parceke moi la je suis a 1056 avec de la pc 133 en 2-3-3  et sans gros rodage c po stable :( :( alors une chtite solution ou conseil  

PS: a 1056 + golden orb pleine charge = 40 °C et cm 25 °C  
en idle = 31°C

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuxmat ahh j'ai meme pas capté ke c t toi akos !!!!
ton 800 eb @1170 (fsb 195 :ouch: ) t as fai comment ?? ta ram c koi et le cas ?? parceke moi la je suis a 1056 avec de la pc 133 en 2-3-3  et sans gros rodage c po stable :( :( alors une chtite solution ou conseil  

PS: a 1056 + golden orb pleine charge = 40 °C et cm 25 °C  
en idle = 31°C
tuxmat ahh moi c les deux meme peltier et g fai des chti test
t°C ambiente a 15.5 °C  une plake face froide : 5.5°C
  "    "      "      "  deux en cascade feca froide : 1.7 °C
ben y a kan meme une difference nan ? mais me demandez pas ce ke c'est comme peltier j'en sais rien !! ni puissance ni marque mais fo dire ca fait 3 ans ke je les ais !!!
akos

reddwarf a écrit a écrit :

c est jouable mais faut les alimenter et surtout prevoir un tec plus puissant pour celui qui est au dessus ( ou alors plusieurs tecs ... )

j'avais fait des calculs avec un ice-71 et un 156w
Et ben le resultat (theorique) etait identique a un tec de 156w seul !!!

tuxmat parceke comme j'ai di... imaginons, sans qqch ki choffe en dessous, j'ai une t°C de -41.5 °C alors avec un proco en idle ca donne koi ?? -35°C et en pleine charge (bon ca depend) du -25°C ?
tuxmat ouais pas vraiment l'histoire des peltier en cascade...plutot le tout ds le congelo ...c ca ki m'inkiete
reddwarf c est jouable mais faut les alimenter et surtout prevoir un tec plus puissant pour celui qui est au dessus ( ou alors plusieurs tecs ... )
[Whazaa]Neo ben ce que tu presente n'est autre qu'une cascade de peltier, attention tres dur a mettre en oeuvre...
tuxmat a un rad intel d'origine le tout au congélo ki est a -21 °C
j'arrive a du -41.5°C mais sans proco en dessous ki choffe.
alors petit 1 qq a sûrement deja fai ca  
et petit 2 ca coute combien 3 kilo de silicon pour foutre une cm + cg +proco + enfin le reste sof le dur bien isole ds le congelo ??

Bon c debile ptetre mais fo comprendre ...il est 23H55 et je suis creve :) :)
nan mais ca pourrai etre intéressant  
et les watercooler ? y en a ki prennentla flotte a 1°C par exemple ?? (po moins car on sai pk...)
tuxmat parceke l'otre jour comme ca je m'ennuyai alors me suis di je met mes deux peltier (un sur otre ke je trouve + efficace) fixés par une attache riskan ou sirflex (o choix) (ehh j'allais kan meme pas utiliser de la patos pour un test)a un ra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)