Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Geforce MX 400 SUMA ????
NecOne ALors michou i c'est cassé ? J'ai huilé ma souris et enlever toutes les miettes de pains de mon clavier pour pas bloquer les touches  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NecOne ALors michou i c'est cassé ? J'ai huilé ma souris et enlever toutes les miettes de pains de mon clavier pour pas bloquer les touches  :pt1cable:
BeFree

NecOne a écrit a écrit :

Viens je vais te fraguer bien comme i faut, toi et ton duron.
AMD et toi  :gun: by INTEL et moi

:D  :D  :D

Dès ke michou bouge son cul et si tu es encore là tu va voir si moi et mon AMD tu vas nous shooter comme ça :D:D

NecOne Viens je vais te fraguer bien comme i faut, toi et ton duron.
AMD et toi  :gun: by INTEL et moi

:D  :D  :D
cpulloverclock 2b3?
BeFree

NecOne a écrit a écrit :

Beefree t'es qu'un petit ... lol

Pour le prix je l'ai payer 900 F chez LDLC. Je crois qui a que qui l'importe en france.

bEfree stp, puis vue ton ortho tu ferais mieux de le travailler plutôt que de te faire exploser à CS :D:D

NecOne Beefree t'es qu'un petit ... lol

Pour le prix je l'ai payer 900 F chez LDLC. Je crois qui a que qui l'importe en france.
fodger NecOne, tu l'as acheté combien?
BeFree

NecOne a écrit a écrit :

UP

Tu ferais mieux e bosser toa ô lieu de raconter des conneries :D:D

NecOne UP
NecOne :D UP

Moi je colle le 260 pour le CORE et le 240 pour la RAM. J'ai remplacé le ventilo d'origine par un blue Orb thermatake + artic silver et j'ai encore rien mis sur la RAM. Je ne suis pas encore complètement stable (tout piti défauts d'affichage). Mais je suis en train de la roder (je l'ai installé i a juste deux heures. Les prochaines modifs porteront sur des RADIAS pour la ram.

PS: ma ram est de marque M.TEC
NecOne Vous connaissez les produits de chez SUMA ???

Pour ceux qui une 400 MX à combien arrivez-vous à les cloquez ?

:hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)