Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : parlon d MX ...
palexand Pour Counter, c'est un autre problème (réglages du jeu).

Pour tous renseignements (comment tweaker le fichier de config), va sur le forum de général et/ou celui des jeux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
palexand Pour Counter, c'est un autre problème (réglages du jeu).

Pour tous renseignements (comment tweaker le fichier de config), va sur le forum de général et/ou celui des jeux.
trickle hercules 2 mx 218/218 avec rad d'origine detonators 12.10 avec NVMAX ou avec les drivers detonator pour l'oc
zcybergus salut

ben je peux pas bcp t'aider, car je n'overclock pas ma ge force Hercules II MX depuis longtemps mais bon

j'ai fait quelques test, elle a très bien supporté 3D MARK 2001 à 210/200 sans ventilo sup, rien du tout que le dissipateur bleu original, avec le Céléorn² 700@861 : score au cas ou : 1800 (snifffff, c'est nulllllllllll)

j'essaie pas d'aller plus haut, de toute façon pour la mémoire je peux pas plus, mon soft s'arrête à 200, j'essaierais encore un peu le core mais bon, vraiment pour le fun

j'espère que ça t'as éclairé

bye
kyle013 ah oui aussi j ai une couille ... ( oui une seule ) ... sous counter les fps se blockent a 42,5 et ca monte pas o dessus kelke soit la map et le nb de joueurs et de smoke...
je comprend pas...
kyle013 ca grille a combien une prophete II mx...? je m arrete a combien..y a un radiateur de base mais j ai rajouté un ventilo socket 7 ...sans le ventilo ca tenait les 200 trankil mais je veux pas tester plus haut sans reponses...et la memeoire tien a peine 200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)