une ABIT KT7A
autant pour moi avais pas vu ta conf avant
GMD
arf
dommage, j'aurais bien voulu monter plus haut avec mon duron...
c'est quand même chelou qu'une soltek ne puisse pas monter en FSB avec des pont non relié...
erickkk-> tu as quoi comme carte?
cpulloverclock
donc il na pas le choix avec cette mobo pour les ponts sil veut aller plus haut en o/c
erickkk
Non, apparemmment, c'est à cause de la carte, je pense, moi ponts non reliés je suis en 7*138 sur duron 700.
GMD
on est obligé de relier les ponts pour dépasser 110 de FSB ??
cpulloverclock
vaut mieux quil relie ses ponts
yaura plus de possibilites
GMD
Salut
Sur la soltek tu as une fonction redstorm qui permet de determiner le FSB max que ton proc supporte ( moi c 110 avec duron 800 pont non relié) apres augmente par pas de 1 Mhz pour voir si ca marche.
moi au dessu de 110 pas moyen de booter
Voilà
erickkk
Y a pas un(des) jumpers à modifier sur la carte pour passer en fsb>133?
skycode
256Mb pc133 Soltek 75Kav pont non relié mais je ne dépasse pas les 110MHz de FSB alors que c'est un KT133A c'est un peu décevant
[edit]--Message édité par skycode--[/edit]
erickkk
RAM? CM? FSB? Ponts L1 reliés?
skycode
salut, j'ai acheté un athlon 1GHz AVIA, il ne veut absolument pas démarrer à plus de 1100MHz, je m'attendais a mieux, vu que je n'ai jamais fait d'overclocking, je me demandais si il y a avit une technique pour le faire monter plus haut ps: le voltage est sur 1.85V mais je trouver qu'il chauffe un peu fort (50°c) avec un FOP-32 et de l'Artic Silver II est-ce que si il était mieux refroidi il démarrerais à plus haute fréquence???