Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dérodage
dam1512 Ton pross peut avoir fait des erreurs lors du chargements de fichiers , genre drivers, et les avoir modifie de telle sorte que ca chie dans la colle...
C'est tjrs mieux de tester avec un system clean...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dam1512 Ton pross peut avoir fait des erreurs lors du chargements de fichiers , genre drivers, et les avoir modifie de telle sorte que ca chie dans la colle...
C'est tjrs mieux de tester avec un system clean...
tgrx

superjohjoh a écrit a écrit :

C est ptete normal, essaie juste de reinstaller windaube ............ et apres ca marchera mieux logiquement ........

euh... pourquoi ??

superjohjoh

bleader a écrit a écrit :

J'achete un tbird 1000 il ne passais pas les 1130 mais ne passais pas les 45° en setisant plusieurs jours, je lui ai fait faire du burnMMX en priorité haute sous win2k ==> 49° content j'me dit que ça devrait déjà plus avoir tendance a roder que seti, un beau jour il plante... et depuis il est plus stable a 1130 (voltage max et chauffe seulement d'un degré de plus)
voila je voulais savoir si y'a du monde a qui c'est déja arriver ça ?

C est ptete normal, essaie juste de reinstaller windaube ............ et apres ca marchera mieux logiquement ........

Voili

vipecs Oui, mon celeron 600 Cc0 passait @1008 puis après 1 semaine de Burn intensif, il n'était plus stable au-dessus de 990Mhz...
J'ai démonté le rad, tout remonté correctement avec de la nouvelle pâte thermique et zou, ça refonctionnait correctement...
bleader J'achete un tbird 1000 il ne passais pas les 1130 mais ne passais pas les 45° en setisant plusieurs jours, je lui ai fait faire du burnMMX en priorité haute sous win2k ==> 49° content j'me dit que ça devrait déjà plus avoir tendance a roder que seti, un beau jour il plante... et depuis il est plus stable a 1130 (voltage max et chauffe seulement d'un degré de plus)
bleader J'achete un tbird 1000 il ne passais pas les 1130 mais ne passais pas les 45° en setisant plusieurs jours, je lui ai fait faire du burnMMX en priorité haute sous win2k ==> 49° content j'me dit que ça devrait déjà plus avoir tendance a roder que seti, un beau jour il plante... et depuis il est plus stable a 1130 (voltage max et chauffe seulement d'un degré de plus)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)