Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overquoi ?
PaTaToPor Faut juste que t'aille dans le BIOS et tu pousse le BUS à 133Mhz au lieu de 100mhz,c'est tout,et normalement tu ne devrait meme pas a voir a toucher le voltage !!! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PaTaToPor Faut juste que t'aille dans le BIOS et tu pousse le BUS à 133Mhz au lieu de 100mhz,c'est tout,et normalement tu ne devrait meme pas a voir a toucher le voltage !!! :D
Orbik

cpulloverclock a écrit a écrit :

f gaffe de rien griller  ;)  :na:  :hap:

chut, tu leurs fait peur !  :lol:  :lol:

cpulloverclock f gaffe de rien griller  ;)  :na:  :hap:
DrBrown ouah !!
faut que je me renseigne çà peut m'interresser
*kin* sans meme changer le ventilateur... tu garde celui d'origine (surtout si Slot one)
Pims yep ... sans rien connaitre ... tu peux le faire fonctionner à 933 sans aucun pb normalement :)
DrBrown cool
j'ai un p3 700e je peux en faire quelque chose ?
*kin* :lol: :lol: :lol: et :na:

Non sans dec', c le surcadençage......

par exemple, tu peux overclocker un processeur : tu prends un 1000 d'origine, tu le refroidis bien (car qd tu overclockes ça chauffe) ensuite tu augmentes le voltage du processeur afin d'eviter des erreurs qu'il peut produire car il va etre à une vitesse supérieur à celle d'origine

Tu peux ainsi rendre ton processuer 1000 en un 1400 facilement suivant les séries !

Voilà!

++

KIN
DrBrown salut
c'est quoi l'overcloaking ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)