Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La GeForce 3 ..... miracle ou mirage ??????
Copermine Si tu as l'argent prend une Geforce 3, elle est (bcp) plus performante surtout à partir de 1024*768 32 bits

sinon prend une Geforce 2 Ultra c pas mal non plus :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Copermine Si tu as l'argent prend une Geforce 3, elle est (bcp) plus performante surtout à partir de 1024*768 32 bits

sinon prend une Geforce 2 Ultra c pas mal non plus :)
Tirikiki Répondez SVP
Pims

Citation :

Mais là il y a une question que je me pose:  
          GeForce 3 equilent GeForce 2 Ultra

PAS DU TOUT !

Par contre la Geforce2 Ultra devient une tres bonne affaire à a peine plus de 2000F
cf New Hfr !

flo850 pour trouver ta geforce 3 va faire un tour sur ww.monsieurprix.com et la si tu trouve pas c k'il y a un pb
autrement kelkesoi la carte que tu prend ca va te faire tout drole point de vue perf'
Tirikiki Pour mon petit T-Bird 1 Ghz et mon Llyama 19 pouces je voudrais remplacer la carte graphique, qui est pour l'instant une véritable insulte pour tous joueur qui se respect:
              :hot:        XPERT 2000 32 Mo        :gun:  
Par une GeForce. Vu la taille de l'écran j'aurait bien envie d'acheter une GeForce 2 ultra, mais il parait qu'elle ne sont plus fabriqué au profit des GeForce 3.

Mais là il y a une question que je me pose:
          GeForce 3 equilent GeForce 2 Ultra
             3500 F      =/=       2500 F
De pus les GeForce 3 sont du genre casi invisible sur le marché.

????????? ALORS QUE FAIRE ?????????
      ??????????? QUE CHOISIR ???????????

[bruno 31]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)