Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : celeron sur 6119
julius Salut
je possède une cm msi 6119 avec chipset 440 BX, et jé actuellement un P2 @350 avec bus @ 100
jémeré pasé pour un celeron 600 ou 633 mé je sé pa sil iré dcu(avec adaptateur soltek slot1/370)
et de plus quel ventilo faudrait-il pour que je passe le bus à 100(900Mhz donc)pa trop cher
derniere question:mon bios est un standard ,puis-je pacé a un bios pour cpu pnp pour modif le bus et le ratio direct ds le bios ou et-ce impossible?
PS:jé déjà fé ce topic sur le forum hardware mé person ne ma répondu alor édémoi!
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
julius Salut
je possède une cm msi 6119 avec chipset 440 BX, et jé actuellement un P2 @350 avec bus @ 100
jémeré pasé pour un celeron 600 ou 633 mé je sé pa sil iré dcu(avec adaptateur soltek slot1/370)
et de plus quel ventilo faudrait-il pour que je passe le bus à 100(900Mhz donc)pa trop cher
derniere question:mon bios est un standard ,puis-je pacé a un bios pour cpu pnp pour modif le bus et le ratio direct ds le bios ou et-ce impossible?
PS:jé déjà fé ce topic sur le forum hardware mé person ne ma répondu alor édémoi!
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)