Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 32 ou 64Mo pour une cg ?
Profil supprimé bah ouais: exemple geforce 2 pro 32et 64MB
et ben ca change presque rien (sauf le 64mb rendering speed), ce qui donne une diff de 100pts sur 3dmark

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bah ouais: exemple geforce 2 pro 32et 64MB
et ben ca change presque rien (sauf le 64mb rendering speed), ce qui donne une diff de 100pts sur 3dmark
sboa en gros 64 mo par rapport à 32: c'est purement commercial ?
ca va un poil plus vite, mais vraiment un poil
 
sur 3dmark, ca fait un meilleur score au 64MB rendering
sboa Concretement c'est koi la difference entre une Geforce 2 32 et une 64 ??? (a part les 500 balles d'ecarts)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)