Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aidez moi pour mon ventilo !!!
alexis27 bah mon pere ma di qu'il a allait travailer avec moa samedi pour trouver un moyen de refroidir silencieux, donc je ve attendre un petit peu pour m'acheter un ventilo NEUF !!!

[edit]--Message édité par alexis27--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexis27 bah mon pere ma di qu'il a allait travailer avec moa samedi pour trouver un moyen de refroidir silencieux, donc je ve attendre un petit peu pour m'acheter un ventilo NEUF !!!

[edit]--Message édité par alexis27--[/edit]

UltimatuM Cà fait pas mal de fois que je vois çà >> Roder un CPU ...

Serieux vous rodez vos CPU ?

Avec Burn ... MMX ... SETI ... ?

D'acc, si je le fais avec Tournament >> Quelles différences ?
Gigathlon Finalement, si je trouve je fais!
cpulloverclock je prefere avoir un ventilo tt f genre swiftech
que jai deja
Gigathlon Enfin qd je dis ça, c'était 50°C à 1356 sous BurnK6... (mais les AXHA ne veulent pas dépasser 44°C pour monter!)

Sinon, pour environ 400F tu peux en faire un bon toi même!

Une plaque de cuivre de 70x80x10mm et 5 plaques de chez Radiospares à ~200F le lot (300x300x0.45mm, coupées en 16 chacunes, ça fait 80 ailettes!)
 | | | | | | | | | | |  
UUUUUUUUUUUUU

Fais chier! :fou:

[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit]

petitpoussin Gigathlon a ecrit:

• Déjà qu'un PAL6035MUC d'origine est pas assez performant, alors avec moins de vent...  

ok je vois,on a un ventilo a 300 balles qui suffit pas.

j'ai la soluce,ventilo a 85 balles bas de gamme.pas cher efficace et moins cher qu'un watercooling.
Cependant on peut moins frimer avec mon ventilo a 85F.

a+

Gigathlon Déjà qu'un PAL6035MUC d'origine est pas assez performant, alors avec moins de vent... :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)