Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleurs fan/rad silencieux,performant et pas trop cher?!?
booster Taisol Aqua 680 cgk742  :ouch:  

test complet sur www.eurisko.fr

Et pour un prix  :eek2:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
booster Taisol Aqua 680 cgk742  :ouch:  

test complet sur www.eurisko.fr

Et pour un prix  :eek2:
toutin ca depend de chacun... mes amis en general trouvent que ca va encore mais disons qu'il faut rester avec un moment pour s'en rendre compte.
[BuRnT] 28db  c'est pas si terrible que ca il me semble?
toutin heh si je te demande c'est qe je l'ai pas lu  ;)  
j'ai pas une mobo asus de toutes facons
merci giga
Gigathlon Comme déjà dit Asus Probe le permet, mais bizarrement ne marche que sous certaines conditions (W2k SP1 apparemment)
toutin Gigathlon pour le mettre en 2700 tu las mis en 7V ou bien tu utilises un soft? ca m'interesserait en attendant mon adapt
Gigathlon Perso je l'entends plus à 2700rpm mais à 3800 c'est pas si horrible!
toutin attention si tu es sensible au bruit, le fan fournit dans le MUC est un piege, je trouve qu'il fait chier et tres tres fort!
Je suis en train de terminer un adapt fait maison pour mettre un 25db 31 cfm au lieu de ce 28db 19 CFM...
Gigathlon Désolé, mais tt le monde ne peut pas commande en VPC! (mineurs, interdits bancaires cause tout dépensé dans le PC...)
pierrotlemaboule silverado mais c'est un peu + chere
alexis27 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gigathlon Ou 390F à la crèmerie du coin! :D
[BuRnT] up
[BuRnT] tout est dans le topic! hehe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)