Mouais bon remplissez vos boites si ca vous chante...
le_duc
baruckello a écrit a écrit :
t en tiens une couche toi
IL PARLE D UNE OPTION POUR METTRE PAR DEFAULT OU NON
;)
le_duc
mais il faut trouver un compromis:
on pourrait changer dans le profil (mettre oui ou non, et ca reste fixe --> avec possibilité de changement!)
et en plus de ca, pouvoir cocher la case quand t'écris un message (comme sur HARD d'ailleurs...)
Baruckello
slyde a écrit a écrit :
ben moi j'ai pas envie de me retrouver avec 2547 messages dans ma boite alors tu va continuer a cocher a chaque fois je crois... a moins que t'arrive a convaincre Joce...
t en tiens une couche toi
IL PARLE D UNE OPTION POUR METTRE PAR DEFAULT OU NON
[KBWZ]_lapin_
c'est du flood de bal ca :sarcastic:
Slyde
ben moi j'ai pas envie de me retrouver avec 2547 messages dans ma boite alors tu va continuer a cocher a chaque fois je crois... a moins que t'arrive a convaincre Joce...
le_duc
ouais....mais bon...c'est quand meme pas la meme chose! il faut le cocher à chaque fois...... :(
chez HARD, il demande cela à l'inscription ... et après pas de problème! je trouve le système mieux....
Baruckello
slyde a écrit a écrit :
HUUUUM
et l'option "Etre prevenu par email en cas de reponse" c'est quoi ????
arf le gars qui lit l'anglais et pas le français...
by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default by default
Slyde
HUUUUM
et l'option "Etre prevenu par email en cas de reponse" c'est quoi ????
arf le gars qui lit l'anglais et pas le français...
le_duc
Use 'Email Notification' by default
Using this option emails you whenever someone replies to a thread that you have participated in.