Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PIII900E + PEP66U + Peletier: valable?
Majesti3 justement g un adaptateur et je recoi le pep dans la semaine
mé bon c vrai ke le peltier c chere pour pa gran choz, pour ma config du moin
thanks allz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Majesti3 justement g un adaptateur et je recoi le pep dans la semaine
mé bon c vrai ke le peltier c chere pour pa gran choz, pour ma config du moin
thanks allz
WalkOver surtout pas . Un peltier relativement puissant fait 40*40. Or sur le pep66u la surfce de contact est bombée et fait moins de 40*40 donc ton peltier ne sera pas assez refroidit et a part chauffer ton systeme ne fera pas grand chose.
A moins qur tu es la derniere revision de pep66 a la base toute plane.
Si t'as une carte mère socket je te conseil plutot le pal6035 sinon si t'as un adatateur le pep66 est le meilleur
Majesti3 merci :)
c est ce ke je voilai savoir
Gigathlon On va dire qu'il pourra monter vers 1050-1100, mais même sans peltier tu pourra les atteindre s'il en est capable... (un P3 ne chauffe pas à côté d'un TBird!)
armageddon

Gigathlon a écrit a écrit :

Bon, écoute... J'ai cramé 2 procos et des Intel qui plus est, alors que le TBird a été écrasé! :na:  

majesti3> De toute façon, regarde chez OCZ, ils osent même pas vendre des intel à plus de 1050...

T'es pas un 'peu bourrin' avec les procos :sarcastic:  
 :D

Majesti3 merci mais ca répond pas a ma kestion
Gigathlon http://ocz.safeshopper.com
Majesti3 c koi OCZ ?
Gigathlon

armageddon a écrit a écrit :

Ben au moins ca crame pas deja :D

Bon, écoute... J'ai cramé 2 procos et des Intel qui plus est, alors que le TBird a été écrasé! :na:  

majesti3> De toute façon, regarde chez OCZ, ils osent même pas vendre des intel à plus de 1050...

Majesti3 Pour poussé ma BE6-II dans ces dernier retranchement
et vu ce ke je li sur le forum en ce moment il fait pas bon acheté une carte mere
armageddon

Gigathlon a écrit a écrit :

Déjà, quelle idée de prendre un P3 900... :sarcastic:

Ben au moins ca crame pas deja :D

Gigathlon Déjà, quelle idée de prendre un P3 900... :sarcastic:
Majesti3 est ce que ca vaut le coup de monter un peletier sur un PIII900E avec PEP66U ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)