Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wb maison ?
PEPITO D'ARGENT et  si au lieu du plexi je lui claquait du cuivre a ce wb maison

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PEPITO D'ARGENT et  si au lieu du plexi je lui claquait du cuivre a ce wb maison
PEPITO D'ARGENT merci
Gurumeditation pepito > c'est difficile a mettre en place : la colle que tu utilisera va se prendre des chocs thermiques. De plus, le métal du rad ne se dilatera pas comme le plexiglas avec la chaleur => fuite
je sais, j'ai essayé :D C'était mon premier waterblock, je l'ai jamais monté dans un PC :)
et puis c'est assez fragile, ca supporte pas la pression.
PEPITO D'ARGENT en fait j'avais pensé a un vieux rad histoire de pas trop depenser de thunes de plus les perfs m'importent peu je cherche le silence c'est tout  ;)
armageddon

[Whazaa]Neo a écrit a écrit :

Si c'est pour le faire avec un Kanie, autant acheter un bloc direct ca coute moins cher ;)

Alors, tu en est ou toi ?? :)

[Whazaa]Neo Si c'est pour le faire avec un Kanie, autant acheter un bloc direct ca coute moins cher ;)
Gigathlon Prends un Hedgehog! (j'y avais pensé y'a un bout de temps mais je l'ai plus...)
PEPITO D'ARGENT j'ai du voir ca ya un bout de temps sur un site americain...
donc elle est pas de moi l'idée  ;)
PEPITO D'ARGENT et si on faisait un wb (pas pour des oc de folies ;)) genre  
un vieux rad socket fermé par une boite en plexi (siliconée)
et pourquoi pas les rad des premiers pentiums (sans ventilos mais surdimensionnés)
vos avis ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)