moi j'veux bien.... mais y'a écrit :
A1200AMS3C sur le mien....
:)
Pims
OUI c'est ecrit sur le core !
c'est sur la deuxieme ligne !
les quatre premiere lettre doivent etre " A X I A "
alexis27
je vien d'aller chez mon assembleur et je lui demande, "est-ce que vous avez des athlon AXIA" et y m'repond "coné poa" , y ma demande si cete ecrit sur le proco, alors esque vous pouvez m'en dire plus sur les AXIA???
Bernienoel
Mon 1.1 Ghz est aussi a 59-65.... mais tout a fait stable par conte coté o/c j'ai tout de suite oublié instable dès 1.177...... Pas coool.....
[edit]--Message édité par Bernienoel--[/edit]
cpulloverclock
bof AXIA semaine 12 au pere de ma cop a 1200 61 degres max en pleine charge et 100% stable dns win
alexis27
merci les gars, parceque je vien de refermer ma tour et je suis a 59°c et je me demandais si cété pa un peu trop chaud !!! :)
Pims
-> MARDUK666
N'ai pas peur !:lol: c'est le numero de Serie du CPU: tu regardes dessus ... et Omer t'a donné la correspondance ...
Mais bon les Tb>1000 sont tous en T ... 90° donc mais bon il faut savoir que c'est une valeur theorique :eek:
Un CPU entre 55 et 60° (surtout avec le systeme de sonde merdique AMD) est deja a la limite de la stabilité !
:)
MARDUK666
Omer.s a écrit a écrit :
Ex: D 700 A S [B]T[/B] 1 B
Q=60°
X=65°
R=70°
Y=75°
T=90°
Hein ??? De quoi ???? Tu peux répéter en français STP :??: Merci :)
Omer.s
Ex: D 700 A S [B]T[/B] 1 B
Q=60°
X=65°
R=70°
Y=75°
T=90°
Dakans
normalement,le grand grand max,c 90°c j'avait trouver un truc qui permetai de decoder les info marquer sur le core des AMD,il est marquer la temp max du proco,mais je la trouve plus