Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ça accepte jusqua kel temperature un athlon 1,1ghz ?
Profil supprimé up !! :) :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
up !! :) :)

Omer.s a écrit a écrit :

Ex: D 700 A S [B]T[/B] 1 B

Q=60°
X=65°
R=70°
Y=75°
T=90°

moi j'veux bien.... mais y'a écrit :
A1200AMS3C sur le mien....

:)

Pims OUI c'est ecrit sur le core !
c'est sur la deuxieme ligne !
les quatre premiere lettre doivent etre " A X I A "
alexis27 je vien d'aller chez mon assembleur et je lui demande, "est-ce que vous avez des athlon AXIA" et y m'repond "coné poa" , y ma demande si cete ecrit sur le proco, alors esque vous pouvez m'en dire plus sur les AXIA???
Bernienoel Mon 1.1 Ghz est aussi a 59-65.... mais tout a fait stable par conte coté o/c j'ai tout de suite oublié instable dès 1.177...... Pas coool.....

[edit]--Message édité par Bernienoel--[/edit]

cpulloverclock bof AXIA semaine 12 au pere de ma cop a 1200 61 degres max en pleine charge et 100% stable dns win
alexis27 merci les gars, parceque je vien de refermer ma tour et je suis a 59°c et je me demandais si cété pa un peu trop chaud !!! :)
Pims -> MARDUK666

N'ai pas peur !:lol: c'est le numero de Serie du CPU: tu regardes dessus ... et Omer t'a donné la correspondance ...

Mais bon les Tb>1000 sont tous en T ... 90° donc mais bon il faut savoir que c'est une valeur theorique :eek:

Un CPU entre 55 et 60° (surtout avec le systeme de sonde merdique AMD) est deja a la limite de la stabilité !

:)
MARDUK666

Omer.s a écrit a écrit :

Ex: D 700 A S [B]T[/B] 1 B

Q=60°
X=65°
R=70°
Y=75°
T=90°

Hein ??? De quoi ???? Tu peux répéter en français STP :??:  
Merci :)

Omer.s Ex: D 700 A S [B]T[/B] 1 B

Q=60°
X=65°
R=70°
Y=75°
T=90°
Dakans normalement,le grand grand max,c 90°c  
j'avait trouver un truc qui permetai de decoder les info marquer sur le core des AMD,il est marquer la temp max du proco,mais je la trouve plus
alexis27 tout est dans le topic !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)