Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hey mais je me suis brulé ! >>southbrige inside
shinjo justement mon vio est a 3.60 voire 3.70.. donc je devrais le refroidir c ça ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shinjo justement mon vio est a 3.60 voire 3.70.. donc je devrais le refroidir c ça ?
MEI il est chaud car tout simplement tu as du augmenté le Vio pour stabilisé le 120 .. ca sert a rien de le refroidir si ton Vio est < a 3.60V
shinjo avant de depenser des sous je voudrais kan meme savoir si ça sera utile...
ma machine est stable pour l'instant et je veut kan meme savoir si en le refroidissant ça stabilisera le systeme...
PingouinWC t'a qua mettre un titan Blue Orb dessu , ca ce trouve partout a environ 100 Fr :)
shinjo ah ? :ouch:  
ça m'inquitte kan meme tout ça... ;)  
merde le mien est brulant...(je vient de retester :hot:  :hot: )
a combient est ton fsb ?

pourtant mon systeme est stable...
clockover euh pas pour te faire peur mais le mien est froid (KT7A) (bon c pas le meme mais bon)meme pas tiede
shinjo tout a l'heure juste pour voir comme ça j'ai posé un doigt sur le southbrige de ma kt7 et je me suis brulé :hot: c'etait tellement chaud que je n'ais pas pu le laisser...

mon fsb est a 120 donc mon pci doit etre haut...
mais bon personne n'a jamais pensé a le refroidir ce truc pasque ct quand meme tres chaud (au fait a koi y sert exactement le southbrige ?)
et de le refoirdir ça peut me permetre de monter plus haut en fsb ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)