:bounce: Bah tu sais pour l'instant j'y ai pas trop touché en fait!
la j'etais plus sur mon process mais j'vais m'y mettre!
NeoGround
Poillyboy, tu as la même carte que moi ?
A combien tu montes au max ?
Poillyboy
:sarcastic: ....
heu désolé j'crois K'j'ai kom appuyé un peu trop sur le bouton:valider le mess
sorry...
Mais bon ya pas a dire CA DEFOULE!!!!!!!! :D sinon la j'suis en195/192...on va monter doucement mais surement!
Poillyboy
NeoGround a écrit a écrit :
Salut,
Moi je te conseil sans hésiter la leadtek Winfast GeForce2 MX SH Pro ou DH Pro (une ou deux sorties VGA) pour l'overclocking :D ...
La mienne est passée de 175/166 à 230/260 sans rien changer dessus :sol:
230/260!!!!!!!!!!!!PUTAIN!!!!!!!!! :bounce: Et dire que j'me traine tjrs a 184/174Mhz avec la meme carte!!!!!
Bon bah c'est décidé on va monter tout ca... :D
Poillyboy
Salut,
Moi je te conseil sans hésiter la leadtek Winfast GeForce2 MX SH Pro ou DH Pro (une ou deux sorties VGA) pour l'overclocking :D ...
230/260!!!!!!!!!!!!PUTAIN!!!!!!!!! :bounce: Et dire que j'me traine tjrs a 184/174Mhz avec la meme carte!!!!!
Poillyboy
Salut,
230/260!!!!!!!!!!!!PUTAIN!!!!!!!!! :bounce: Et dire que j'me traine tjrs a 284/174Mhz avec la meme carte!!!!!
mx400
pinguin007
et le radeon ????
sboa
laquelle est la mieux en terme d'o/v (pour pas cher) ?
PS: la Hercule à 650 frs ça paraissait pas mal mais vu la Ram de m... qu'ils ont mis: c pas la peine