Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment thermoreguler un ventilo ?
aligatour gigathlon --> sur un fil !!!!!!  
sur le mien c est sur un autre fil qui est branche sur le fil + mais normalement tu peux mettre le thermistance sur un des fils ... ( c est une resistance donc ....)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aligatour gigathlon --> sur un fil !!!!!!  
sur le mien c est sur un autre fil qui est branche sur le fil + mais normalement tu peux mettre le thermistance sur un des fils ... ( c est une resistance donc ....)
Gigathlon Non, encore presque 2 mois... pour faire 1 an! :eek2:
Ly$ Giga: je suis content pour toi, sa commencais a faire un moment que tu cherchais je crois :/
Gigathlon Aligatour> C'est malin, où il la met sa thermistance? Pour ça, y'a des ventilos exprès...

Nasdak> c'est qd même bizarre...

Ly$> J'ai trouvé du boulot, donc ça risque de trainer fortement! :sarcastic:
aligatour met une thermistance
nasdak et même la nouvelle version de speedfan qui supporte les chipset via ne marche pas.. saloperie de chipset propriétaire des asus. et apparement asus veut pas donner d'infos  :(
Ly$ giga: tu en es ou pour ton prog de monitoring?
Gigathlon Je pense que si, mais attend une version corrigée... (2.14.99? :??:  :lol: )
nasdak bordel non c'est pas vrai, asus probe ne régule pas avec les A7V133 !  :fou:
Gigathlon Ou encore avec Asus PC Probe si ton Windows en veut bien et que tu as une Asus...

Screenshot de MBM5 avec en ventilo 1 un Sanyo Denki de PAL6035 et en ventilo 2 un 80mm standard:

http://chevalier.jeanmarc.free.fr/images/mbm5.jpg
www.virtualhideout.net
rubrique howto's
*kin* MERCI :D
Bricolo j'tai grillé, a moins d'une seconde :D
The NBoc merde pas assez rapide :D
The NBoc www.watercool.fr.st
Bricolo www.watercool.fr.st  rubrique articles
*kin* J'aimerai pouvoir thermoreguler mes PAPST, mais j'sais pas du tout comment faire, ça doit etre surement possible !

Si qq m'explique comment faire, j'serai super content.... allez, réfléchissez :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)