Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où coller la sonde de T°c sur une A7v????
zeuartisan plus precis sur koi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeuartisan plus precis sur koi ?
DarkGuard allez dans la section thermocouple installation
DarkGuard http://www.amd.com/products/cpg/at [...] /23794.pdf
nitrous2fr

zeuartisan a écrit a écrit :

ca a rien à voir avec la mobo , mais avec le procco ...
moi , si je voulais pas faire confiance à ma sonde de A7V , je ferais un petit trou dans la ceramique de mon duron , je ferais passer la sonde derriere , bien collée contre le core pour avoir la T° (à peu pres ) réele
sinon , tu la mets à coté du core , entre la ceramique et le radia mais C pas super ...

AMD a prevu une diode dans les palominos / morgans ???

tu peut etre plus claire stp :ouch:

massamu je pense pas que mettre une sonde sur le core soit conseillé, parceue ca generait legerement :D le contact cpu/rad et donc il chauffrait comme un fou
le seul truc c de posé la snde le plus pres possibe du core et de comparer la temperature avec celle du bios comme ca tu sauraus ta combien de difference entre la vrai temperature et celle donné pa ta sonde

www.tuning-pc.fr.st
zeuartisan ca a rien à voir avec la mobo , mais avec le procco ...
moi , si je voulais pas faire confiance à ma sonde de A7V , je ferais un petit trou dans la ceramique de mon duron , je ferais passer la sonde derriere , bien collée contre le core pour avoir la T° (à peu pres ) réele
sinon , tu la mets à coté du core , entre la ceramique et le radia mais C pas super ...

AMD a prevu une diode dans les palominos / morgans ???
tatwo2000 Tt est ds la titre
Thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)