Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vater couleur
Gigathlon Bah le hic c'était le WB et le fait qu'il manquait un ventilo (en 7V ça suffisait quand même à égaler un PAL6035 en temp lue)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Bah le hic c'était le WB et le fait qu'il manquait un ventilo (en 7V ça suffisait quand même à égaler un PAL6035 en temp lue)
Et pis moiiiiiiiiiiiiiiiii !
Adresse dans la signature :jap:
megawatts moi, pas de rad, pas de pompe :D
XTinX Ouai j ai vu ca sur ton site brico, seulement est ce que les perfs seront bonnes comparee a mon alpha, vous avez pas des exemples? Ah ouai sinon moi je veux pas foutre un radiateur (merci kan meme niko) pour refroidir l eau, alors combien de litre a peu pres ?
bricolo chez moi: echangeur+pompe 600l/h+ 3m de tuyaux-> 350fr port compris
XTinX Gigathlon, ton wc sans pelltier donnera des meilleurs perfs qu un alpha 6035 sur tbirdaxia@1.5 qui fait du 55°c en pleine charge?
Gigathlon Eventuellement un ventilo de 105CFM aussi bruyant que le FOP38 en plus pour 100F (presque offert, il pèse 1kg le bestiau!)
Gigathlon 500F la totale? (WB Bricolo, pompe 650l/h, peltier 70W, plaque froide, radiateur de 240x130, réservoir 1/4l adapté maison et tuyaux) faut juste penser que le WB risque de devenir juste passé 80W...

[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit]

nicko500 si tu veut g un rad 280frs fdp inclus...

http://www.multimania.com/nicko501/nicko/radiateur.jpg
XTinX Je cherche trop un WC d occase !!!!!
Est ce ke y en a ki en vendent sur le forum ?
Si y a personne je V me prendre un soluce et une maxijet 1000L pour 450 balles frais de port inclus, si vous avez mieu a proposer, dites !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)