Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bleme bizarre avec mon FSB ????
shinjo ce qu"e ke voulais dire c'est que tu doit le burner a 116 et apres un certaisn temp tu pourra *peut etre* passer la 117
le rodage ça depend beaucoup des processeurs...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shinjo ce qu"e ke voulais dire c'est que tu doit le burner a 116 et apres un certaisn temp tu pourra *peut etre* passer la 117
le rodage ça depend beaucoup des processeurs...
DTFClan Le petit probleme c est que des que je rentre sous windows j ai des erreurs avec ecran bleu. Donc c est chaud pour les logiciels de burn !!!
shinjo j'avais le meme prob sur ma kt7 entre 119 et 120 de Fsb j'ai laisssé tourner pendant deux semaines a 119 avec des logiciels de burn la nuit et a la fin g tenté le 120 et la ça passe sans pb...

c ça le rodage !

essaye et tu verra bien...
sinon augmentes tes cas ram pour voir...
DTFClan houhou

y a personne qui veut m aiguiller ????
DTFClan Salut a tous

Voila mon blem en detail : j ai un PIII850@986 c est a dire 116*8.5. Ca marche niquel pendant des heures sur des logiciels de burn sans aucun blem j suis a 50° en pleine charge sous logiciel de burn (j ai un golden orb qui vieillit mais bon la sa suffit). J ai une ABIT SE6 et 1.85V. Mais des que je passe a 117MHz de FSB et ben y a plus rien a faire au bout de 30s ca plante :o(( Ma ram est bien certifiee a 133MHz donc pense pas que ca vient de la.

A votre avis ca vient d ou ???

Merci de vos reponses !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)