Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel processeur quand on sait juste passer par le bios et les cavalier
fabd TBird 1200... les ponts sont déja relié.
Sans rien connaitre et en touchant au minimum, tu pourras faire 1365...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabd TBird 1200... les ponts sont déja relié.
Sans rien connaitre et en touchant au minimum, tu pourras faire 1365...
_ben Je cherche le processeur ( Celeron/Duron ) qui s'overlockera sans trop de modifes coté refroidissement maison ( si il faut changer pour un radiateur costaux OK ) ou commencer à bidouiller les voltage par exemple c'est pas trop mon truc .

Je suis pas un habitué dans ce domaine je suis sur C466@525 juste en passant de 66 à 75 par le bios ...

Ma carte mère à environ deux ans et je suis pas sûr qu'elle tienne un C800 : d'apres ma doc la fréquence de bus externe max est de 150 et un chipset i440BX-ALI5135 ; c'est bon

Est ce que en fonction de ma carte mère ça vaut le coup de passer à un Duron ( donc achat CPU+carte ) et si oui lequel ou un Celeron 800 ( donc pas d'acchat de carte en + ) est équivalent et s'overlockera aussi bien .

Je fait du simu de vol et un peu de 3D sur AMAPI et Max .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)