Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilo de boitier, que me conseillez-vous ?
point Je vais me renseigner...J'ai vu un thread avec cette marque de ventilo, j'vais zieuter...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
point Je vais me renseigner...J'ai vu un thread avec cette marque de ventilo, j'vais zieuter...
eManu Je l'ai acheté celui là !

Il n'est pas bruyant en lui-même mais ajouté au reste...
(29 dB + 29 dB alim = 32 dB je crois :??: + 29 dB 2ème ventilo... etc)

Si c'était à refaire, je prendrais un Papst 19 ou 26 dB (recherche).

point a écrit a écrit :

J'ai vu un VTL COOLER MASTER DE BOITIER 80MM 29DB TF8 chez LDLC et ils indiquent "29dB", c'est à dire 3 fois moins bruyant ?!
Tu le connais celui-là ?

point j'chuis nul en électronique, euh... quel type de résistance ? quel code couleurs ?
prend un bon ventilo, (sunon, sanyo denki) et ralenti le avec une résistance
mon sanyo denki 80mm ralenti à 9V est vraiment très silencieux :D :D
point Ben oui, mais j'en cherche un qui fasse pas de bruit...
rulio Ben moi je viens juste d'en mettre un sans marque et il m'a fait gagner 7 C° donc à mon avis tu prends n'importe lequel qui va dans ton évent. A+
point Je ne connais pas. C'est assez bruyant non ?

J'ai vu un VTL COOLER MASTER DE BOITIER 80MM 29DB TF8 chez LDLC et ils indiquent "29dB", c'est à dire 3 fois moins bruyant ?!

Tu le connais celui-là ?
azar prent un past 12x12 36db
point Oui, je sais, j'suis pas neuneu, mais on cause EXCLUSIVEMENT de ventilos pour processeurs...et là, ce serait un ventilo de boîtier qu'il me faudrait....vois-tu...?

Mais c'est cool de tenter de m'aider....8-)

@+
eManu Rien que "ventil" dans "les titres" sur 5 jours, y'a de quoi faire (commande Papst,...)  

point a écrit a écrit :

Ah ? Et que chercherais-tu toi ?

point Ah ? Et que chercherais-tu toi ?
eManu Une recherche... ;)  

point a écrit a écrit :

...que me conseillez-vous ?

HELP !

point Je vois, je vois, on se dit dans les forums, mais je me sens bien seul dans mon thread môa...
point y a kelkun ?
point Salut à tous,  

Je viens de percer dans le blindage de mon boitier ( 2mm, acier trempé, c'était pas de la rigolade ) un évent de 7 cm de diamètre car j'ai des températures assez élevées avec mon Athlon TBird.

BOITIER FERMé:
- CPU : 59°c
- MB  : 43°c

BOITIER OUVERT:
- CPU : 49°c
- MB  : 36°c

BOITIER PERCé:
- CPU : 53°c
- MB  : 43°c

Voilà, donc le percage en lui même n'apporte pas grand chose, et je compte fixer un ventilo à cet endroit, histoire de faire circuler l'air. Mais je ne sais pas quoi prendre... Mon principal soucis ( et celui de ma copine ) est le BRUIT !

Donc, je cherche une solution fiable et surtout SILENCIEUSE ! ( et pas trop honéreuse )

J'ai un Akasa Pro comme ventilo de CPU qui tourne à 6200Tr/m, mais il fait un potin du tonnerre. Quand je le bloque d'un doigt, ahhhhh, quel silence....
Je dois quoi en changer aussi...que me conseillez-vous ?

HELP !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)