Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ASUS A7M266 ??
JayisHappy

Bobaflet a écrit a écrit :

Hey jayisHappy t'as l'air tres content de ta A7M combien de DDR
as tu et quelle marque??,et pense tu que si j'achette la meme que toi c'est un bon choix pour l'avenir?? ou vaut il mieux attendre.

bobaflet: j'ai que 128 mo pour l'instant, j'en attends re-128 d'ici pas longtemps;
pour la marque, bonne question, ma barette n'a pas de marque apparente...donc je peux pas t'aider de ce côté là  :(  

Par contre, ouais, l'A7M, c'est le feu: c'est simple, je pense (les autres, vous en disez koi ?) que c'est à l'heure actuelle la meilleure mobo DDR du marché   :D  

ASUS RULEZZZZZ  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JayisHappy

Bobaflet a écrit a écrit :

Hey jayisHappy t'as l'air tres content de ta A7M combien de DDR
as tu et quelle marque??,et pense tu que si j'achette la meme que toi c'est un bon choix pour l'avenir?? ou vaut il mieux attendre.

bobaflet: j'ai que 128 mo pour l'instant, j'en attends re-128 d'ici pas longtemps;
pour la marque, bonne question, ma barette n'a pas de marque apparente...donc je peux pas t'aider de ce côté là  :(  

Par contre, ouais, l'A7M, c'est le feu: c'est simple, je pense (les autres, vous en disez koi ?) que c'est à l'heure actuelle la meilleure mobo DDR du marché   :D  

ASUS RULEZZZZZ  :sol:

Bobaflet Hey jayisHappy t'as l'air tres content de ta A7M combien de DDR
JayisHappy salut,

moi j'en ai commandé une sur perenoel.fr (bah oui), elle est dans mon boitier depuis un moi, et ça déboite !  :D  

Par contre, renseigne toi avant, passke en ce moment chez pere noel c'est plus des A7M266 mais des A7A266, ce qui est nettement moins sympa (car nettement moins stable et rapide).

voilou ;)
RELAX Kev www.officemedia.fr
RELAX Kev chez officemedia je crois que y en a  
ou la boutique en face si non
cpulloverclock jai des sites etrangers popur lavoir mais...
cpulloverclock pour lacheter ou des tests
pasken f on c pas exactement ce que tu veux
rix Bundle pas besoin juste la mobo ta pas une url ? Merci a toi pour la reponse  :jap:
cpulloverclock http://www.clubic.com/s/produits/646.html
rix Qui c'est ou ça se trouve ? J'en ai pas encore vue une pkoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)