Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1 Gh sur BX
Slyde KLAIR LE BX TUE L'I815 net en perfs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde KLAIR LE BX TUE L'I815 net en perfs
Ly$

baja27 a écrit a écrit :

bon sujet celui la
moi javai une Abit BF6 que jai donné a ma mere et dernierement je lui est changé son  cel 433 pour un p 3 733 eb  avec upgrade de bios  qui va jusqua 1000eb. pi sa va tre bien , ya encore le
¼ pour le pci et agp ½ . faut juste lui metre la mémoire pc133 pi ya rien d overclocké,sauf le BX a 133mhz. sa roule bien :D

il roule sur seti home 24/24 depuis 1 sem pi ya jamais planter :)

Tu a du 1/2 sur ta BF6? t sur que c'est pas 2/3 plutot?

a+

zcybergus salut à tous

je profite du poste pour vous faire par de ma little expérience, et aussi de mon little pb

J'ai une EPOX EP BX 6  sur laquelle est monté mon antique :Céléorn 300A @450 ou 459 celon ....

Jusque là no pb à part la chaleur, mais normal pas de ventilos sup

Mais j'ai aussi un Céléron² 700Mhz neuf, un soltek neuf, et un golden orb neuf, que j'ai installé sur ma cm, et la pas moyen de le faire démarrer, il plante à l'écran de recherche des disques sur en m'indiquant PIII 433 je crois, je sais plus mais c'est dans les 400, j'ai essayé de monter le FSB mais pas moyen

que faire ????????
The NBoc d ailleur je trouve domage que l epox bx7+100 ne soit pas connu :(
The NBoc d ailleur je tient a vous dire qu a fsb et coeff equivalent, un 440bx est 5-10% plus rapide qu' un i815!!

véridique

pour moi ce chipset a été l apogée d intel!!

Intel:love:
baja27 bon sujet celui la
moi javai une Abit BF6 que jai donné a ma mere et dernierement je lui est changé son  cel 433 pour un p 3 733 eb  avec upgrade de bios  qui va jusqua 1000eb. pi sa va tre bien , ya encore le
¼ pour le pci et agp ½ . faut juste lui metre la mémoire pc133 pi ya rien d overclocké,sauf le BX a 133mhz. sa roule bien :D

il roule sur seti home 24/24 depuis 1 sem pi ya jamais planter :)

[edit]--Message édité par baja27--[/edit]

gt2i ben oui !
seb31 up
seb31 donc je peux mettre un P3 850 sur ma bx6-2 qui a un bios pour
 p3 700
xenon2k

seb31 a écrit a écrit :

si le coef pose pas de pb alors a quoi ça sert qu'abit se casse le cul a faire des bios nouveaux qui supportent des cpu nouveaux?

Je pense que c`est relatif aux correctifs microcodes du cpu. Par exemple le p3 600 kaitmai (512 ko de cache) ne fonctionnait pas de facon tres stable sans mise a jour specifique bios.

IvanleFou Je suis a 1050MHz sans pbr sur ma BE6-2 :hot:

et le fsb max que j'ai pu atteindre c 165MHz en cas3 et 160MHz en cas2. Qui a dit que ca tient pas l'overclock de l'agp les geforce2 MX?  :bounce:
seb31 si le coef pose pas de pb alors a quoi ça sert qu'abit se casse le cul a faire des bios nouveaux qui supportent des cpu nouveaux?
xenon2k

Pims a écrit a écrit :

Le coeff c'est pas un Pb : C'est le CPU qui le fixe !

Donc si ta carte accepte les COPERMINE ... alors tu peux allez aussi haut que tu veux ... par contre attention au PIIIEB (FSB 133) car sur une carte BX

@133 l'AGP est @89 et le PCI @44 ... et si tu montes encore ... c'est de pire en pire .... logique ...

Bah en fait, quand je tourne a 133 fsb le bus pci est a 33 mhz (1/4 divider automatique). Pour l`agp ma voodoo 5500 semble supporter 89 mhz.

armageddon

Pims a écrit a écrit :

Le coeff c'est pas un Pb : C'est le CPU qui le fixe !

Donc si ta carte accepte les COPERMINE ... alors tu peux allez aussi haut que tu veux ... par contre attention au PIIIEB (FSB 133) car sur une carte BX

@133 l'AGP est @89 et le PCI @44 ... et si tu montes encore ... c'est de pire en pire .... logique ...

Hop, petite erreur pims :na:  
Sur BE6-2, tu peut mettre PCI 1/4=33
 :D:D

Pims Le coeff c'est pas un Pb : C'est le CPU qui le fixe !

seb31 ma bx6-2 s'arrete au P3 700 7x100 comment on fait pour mettre un 850 voir 1GHz quand y a pas d'autres mise a jour du bios disponible?
xenon2k Y`a des fous qui ont essaye un cpu intel 1Gh sur 440 bx ?
J`ai une bh6 qui supporte les coppermine et j`envisage l`achat d`un 1 Gh. J`ai deja un pII 333 qui tourne a 400 (3*133)et no probs avec sdram pc133.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)