Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo (SUITE)
blackjack Je ne demande pas à ce que le topic soit refait, car s'il était refait, ça me ferait tout autant chier de me le taper d'un bout à l'autre.
J'ai essayé de le lire rapidement mais j'ai perdu le fil à un moment, car les conversation vont vites et sont entremélées de vannes...
Bref de toute façon tu as donné réponse à ma question.
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blackjack Je ne demande pas à ce que le topic soit refait, car s'il était refait, ça me ferait tout autant chier de me le taper d'un bout à l'autre.
J'ai essayé de le lire rapidement mais j'ai perdu le fil à un moment, car les conversation vont vites et sont entremélées de vannes...
Bref de toute façon tu as donné réponse à ma question.
Merci.
wismer

BlackJack a écrit a écrit :

Où en est la commande de barettes TONICOM ?

L'ancien TOPIC devient vraiment trop long !

ben pour le moment on en est a testé la ram avec une iwill , allez voir la dernière page du topic , fais chier de recommencer un topic car ya tout l'historique dees tests de cette ram dessus  
regarder simplement les 3 ou 4 dernière page du topic

Drdrake mais il charge que la page actuelle...

bon, alors je reitere... On la trouve encore la IWILL amd 760?
blackjack Où en est la commande de barettes TONICOM ?

L'ancien TOPIC devient vraiment trop long !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)