Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Raz le cul de Intel ....
Profil supprimé les intels pentium MMX ne sont pas bloqués :p :p
arf arf une fois je me suis gourré sur le bus et j'ai eu 112 au lieu de 262! en changeant un peu le coef

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
les intels pentium MMX ne sont pas bloqués :p :p
arf arf une fois je me suis gourré sur le bus et j'ai eu 112 au lieu de 262! en changeant un peu le coef
Tirikiki Même problême avec celeron 300 A et une BH6.
Toxin C'est valable si la tension du core normale est de 2.0V, je ne sais pas de quelle version de core il s'agit.
Toxin

tirikiki a écrit a écrit :

Bon j'expose mon problême.
J'ai:  une abit BE6.2
       256 Mo de pc 133
       IBM 46 Go
       Gforce 2 Mx
Et un celeron 500 Mhz avec 66Mhz * 7.5

Etant habitué à mon T-Bird 1 Ghz je me suis mis dans la tête de donner un peu de suffle à mon Celeron.
Mais là quel ne fut pas ma surprise .... au niveau carte mére je n'ais le choix qu'entre 66, 75, 86 (ensuite tout les Mhz) et coef multiplicateur de 1 à 12.5.

Mais dés que je change le coef multiplicateur rien ne se passe.

POURQUOI ???????

Tu ne peux jouer que sur la FSB. Essaie 90MHz en 2V puis si ça ne marche pas tu augmentes jusqu'à 2,2V cran par cran. Si ça ne marche toujours pas t'as perdu.

djakette[zerezo] rectification intel=coeff bloke sauf confidential [:tetardking]
byron :gun:
ianmolo RiX  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
dam1512 bah bien sur et pourquoi pas le Watercooling fourni avec :D
Fouge rectification : Intel = coef bloqué (sauf P4?)
rix ta raison Intel ça me donne envie de [:rix]
XDMJ facile : céléron = bloqué ....
Tirikiki Bon j'expose mon problême.
J'ai:  une abit BE6.2
       256 Mo de pc 133
       IBM 46 Go
       Gforce 2 Mx
Et un celeron 500 Mhz avec 66Mhz * 7.5

Etant habitué à mon T-Bird 1 Ghz je me suis mis dans la tête de donner un peu de suffle à mon Celeron.
Mais là quel ne fut pas ma surprise .... au niveau carte mére je n'ais le choix qu'entre 66, 75, 86 (ensuite tout les Mhz) et coef multiplicateur de 1 à 12.5.

Mais dés que je change le coef multiplicateur rien ne se passe.

POURQUOI ???????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)