Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duron stable à 918 (102*9) mais pas à 901 (106*8.5)
bilbon Oui c'est mêm pb que moi, ça marche à 41° en 1000=10x100 sous 1,7V et ça charge pas win98 en 636=6x106
p'tê qui en a un qui a raison plus loin VIA = :gun:
AMD = :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bilbon Oui c'est mêm pb que moi, ça marche à 41° en 1000=10x100 sous 1,7V et ça charge pas win98 en 636=6x106
p'tê qui en a un qui a raison plus loin VIA = :gun:
AMD = :D
Dinofly OK merci les gars (et les filles s'il y en a).
killburn Le chipset que t'as C surement de la merde parce que 106 de FSB
C pas beaucoup !
cherche pas C ton chip KT133 parce que le PCI ou autre port est vraiment clocké trop peu pour Gêner.
Dinofly J'ai essayé avec les coeffs de 7.5 à 10, toujours en tournant autour de 900Mhz et il plante systématiquement. Vous croyez que c'est le PCI qui est clocké trop haut?
Fouge

Urgeman a écrit a écrit :

'tin c zarb ton truc ca devrais etre le Fsb le plus eleve qui devrais etre le moins stable

Et c'est justement ce qui se passe...

spartacus2 essaye 9,5 de coef ,quand on monte le bus c'est moins stable
Urgeman 'tin c zarb ton truc ca devrais etre le Fsb le plus eleve qui devrais etre le moins stable
Dinofly Il chauffe pas (45°), la mémoire supporte un FSB élevé, quel est le problème selon vous? Epox 8KTA3?
cf config dans mon profil.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)