Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a propos du pep 66 d'alpha
Yoda_57 Sur CUSL2 et 2-C ca passe !

Mais attention à 1 truc, c'est le boitier. J'ai vu des install ( entre autres chez moi ) ou même dans une grande tour ca passait juste, voire pas du tout. Car contrairement à un ventilo style Golden Orb il n'est pas haut, mais long et si tu as un renfort du boitier au dessus de la mobo, ca risque d'être short !

[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57 Sur CUSL2 et 2-C ca passe !

Mais attention à 1 truc, c'est le boitier. J'ai vu des install ( entre autres chez moi ) ou même dans une grande tour ca passait juste, voire pas du tout. Car contrairement à un ventilo style Golden Orb il n'est pas haut, mais long et si tu as un renfort du boitier au dessus de la mobo, ca risque d'être short !

[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit]

Gigathlon Sur les mobos AMD oui, Intel c'est pas forcé...
p@trick :hot:  ok! cimer
Ly$ moi j'ai un pep66 sur bf6 + slotket et sa passe, tu perd juste un slot de ram.

vla
p@trick salut j'ai comme refroidisseur un PEP 66 d'ALPHA sur une carte BX6 v2 ,donc sur un adaptateur et je voulais savoir si il passait sur une carte fcpga , genre Asus ou Abit
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)