Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Revendeurs PAPST SVP ?
blackjack

cydrec a écrit a écrit :

BlackJack => J'attends un arrivage de Papst dans la semaine a venir . 100 F l'unite selon le modele.

Je ne connais pas les performances de chaque ventilo, mais ce que je sais c'est que j'ai besoin d'un ventilo 60*60 pour mon Alpha, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller SVP ?
J'ai actuellement un Sanyo Denky et avec mon Athlon 1200Mhz je tourne à 51° en idle !!! Les boules, pour un alpha...

Savez vous au moin si ça vaut le coup de changer mon Denky contre un papst ?
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blackjack

cydrec a écrit a écrit :

BlackJack => J'attends un arrivage de Papst dans la semaine a venir . 100 F l'unite selon le modele.

Je ne connais pas les performances de chaque ventilo, mais ce que je sais c'est que j'ai besoin d'un ventilo 60*60 pour mon Alpha, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller SVP ?
J'ai actuellement un Sanyo Denky et avec mon Athlon 1200Mhz je tourne à 51° en idle !!! Les boules, pour un alpha...

Savez vous au moin si ça vaut le coup de changer mon Denky contre un papst ?
Merci

Batman-Fr

cydrec a écrit a écrit :

si tu as un 4412 NGL, il est pour moi :) :pt1cable:

je veux ce ventilo !!!!!!

++

PEPITO D'ARGENT comment qu'on fait ?
y faut t'envoyer un cheque ami cydrec ?
Cydrec Papst m'a envoye une facture mais les quantites et modeles sont fax, j'attends la prochaine. En fin de semaine prochaine ils seront chez moi je crois !
alexcaiz alors cydrec, t'as eu la réponse de Papst pour la commande? Tu sais quand est ce qu'elle partira? Parce qu'aujourd'hui j'ai recu mon Antec1030 et les ventilos qui sont livrés avec sont vraiment pourraves :cry:!!!
al www.farnell.com
plus tout à fait sûre de l'adresse mais c'est là que j'ai acheté moi
Cydrec BlackJack => J'attends un arrivage de Papst dans la semaine a venir . 100 F l'unite selon le modele.
REDG http://www.pc-mac2000.com/index_fr.html
masterx vle 612NGH à 149 fr chez surcouffff
Batman-Fr www.radiospares.fr
++

[edit]--Message édité par Batman-Fr--[/edit]

blackjack pleazzz
blackjack Revendeurs PAPST SVP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)