Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aieuuuuuhhhhh, gé pas compris
squaly2 N'empeche que je vais avoir à ferenquence  = une diferrence de 5 ou 10°

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
squaly2 N'empeche que je vais avoir à ferenquence  = une diferrence de 5 ou 10°
squaly2 Ben, j'ai mis un spacer parce ce que j'en avais marre de dmeonter mon ventilo, et en + je vais en changer. Mais ptain, je comprends pas
corpo Un spacer ca sert pas a gagner de la température - un spacer recouvert d'argent ça sert ABSOLUMENT a quedalle.

En plus, un spacer augmente légèrement la température du core car il ne peut plus etre refroidi sur les côtés par l'air ambient (ok, c'est négligeable mais ça se voit, 1 à 2 °c généralement.)

Je pense pas que ton spacer soit mal placé sinon tu serait bien au dessus (voire cramé).

Non ben c'est normal, maintenant je suis pas certain que tu aies besoin d'avoir un spacer sur ta config (gros ventilo, démontage fréquent, peltier, water cooling ...)
Batman-Fr difference de sensibilite de la sonde ?

mauvais spacer >> mauvais contact entre cpu et rad ?

++
squaly2 C'est chaud et c'est pas rigolo

Duron 800@850 + KT7A raid+ spacer en argent 49° alors qu'avant Duron 800@980 + KT7 = 46°

???? vous y comprenez un truc vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)