Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TB1200@1333, T° en charge CPU 39° / MB 21° CPU 1.85V Instable. PKOI???
Roms

ayachi a écrit a écrit :

essaies de désactiver toutes les options pour optimiser le pci, pour moi ça ne donne rien ( et je teste beaucoup )en perf et en les désactivant j'ai gagné énormément en stab, c'est ma machine la plus stable que j'ai jamais eu.
AXIA 1GHz@1400
KT7A Raid

Quels sont ces reglages stp ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roms

ayachi a écrit a écrit :

essaies de désactiver toutes les options pour optimiser le pci, pour moi ça ne donne rien ( et je teste beaucoup )en perf et en les désactivant j'ai gagné énormément en stab, c'est ma machine la plus stable que j'ai jamais eu.
AXIA 1GHz@1400
KT7A Raid

Quels sont ces reglages stp ?

fabd OK, je v vais essayer :)

Est ce possible que le proc soit moins performant en 1333 que 1200 ?

Avant, avec flask j'avais 10.5 fps, et maintenant en 1333, j'en ai 9.5. (meme reglage)
nicko500 Ouaip ya des serie comme ca ki n'aiment po la tension
Mandrak Une tension trop forte (1.85v) lorsque qu'elle n'était pas nécessaire , me faisait planter.
Mandrak La tension peut être trop haute ,
j'ai eu 3 TB 1200 ,ils tenaient tous à 1.65V quand ils étaient à 1300 Mhz , essaie à 1.7V à 1333 (il n'y a aucun risque).
fabd up :bounce:
DarkGuard p-e tes timings memoire, la vitesse de ta memoire...ou encore power supply merdique!
ayachi essaies de désactiver toutes les options pour optimiser le pci, pour moi ça ne donne rien ( et je teste beaucoup )en perf et en les désactivant j'ai gagné énormément en stab, c'est ma machine la plus stable que j'ai jamais eu.
AXIA 1GHz@1400
KT7A Raid
fabd Tous est ds le titre :(
PKOI :cry: ???

(CM : ABIT KT7A)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)