Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : abit kt7 foutue ????
kaloo :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Ca y est c'est réparé. J'ai pas trop compris comment mais ça marche. J'ai viré le jumper du clear cmos et j'ai booté sans attendre. Le bordel a redémarré avec le bios mini paramètres ras les pâquerettes. J'ai éteins, remis le jumpers et çà rulezzzz...

Putain j'étais presque à me demander si j'allais pas m'acheter une kt7a...

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaloo :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Ca y est c'est réparé. J'ai pas trop compris comment mais ça marche. J'ai viré le jumper du clear cmos et j'ai booté sans attendre. Le bordel a redémarré avec le bios mini paramètres ras les pâquerettes. J'ai éteins, remis le jumpers et çà rulezzzz...

Putain j'étais presque à me demander si j'allais pas m'acheter une kt7a...

:lol:
azar de plus il ce remait en defaut donc tout reasigner
MEI si le flash du bios avait foiré il aurais kd meme le bios minimal suffisant pour reflashé ...
capsule Verifie que tu as bien un ventilo (avec detection des rpm) sur le connecteur Fan1 car certains nouveaux bios, empeche de demarrer l'ordi si la carte ne detecte pas de ventilo sur le fan1... (ça coupe au bout de 10s, c'est une sécurité poue eviter de griller le cpu...)

a+
kaloo Le N° du bios je sais plus et comme le micro redemarre plus...
Je l'ai récupéré sur clubic.com cet aprèm.

Sinon oui j'ai tout débranché et enlevé la pile 5 mn et rien

:fou:
kaloo UP UP si qqun a entendu parler de ce bios de secours...

Parce que le K6-333 pour surfer ça va mais pour le reste...

:(
azar qu'elle bios ta mis pour savoir
nasdak t'as essayé d'enlever la pile aussi?
kaloo Oui j'ai fait un clear cmos... et rien

Fait iech
Snake Ultimate Ouais y'a un truc car la KT7 a un bios de sauvegarde je crois mais je me rappelle plus l'astuce, kk1 peut l'aider ?
*PIKACHU* heu... tu as fais un clear cmos car quand on flash apres on fais un clear cmos
kaloo J'ai essayé de mettre à jour le vios de ma kt7 avec le programme de mise à jour automatique sous windows. Tout se passe bien jusqu'au moment ou il me demande si je veux rebooter tout de suite. J'accepte et ce bordel plante : écran noir. Depuis plus moyen de rebooter. Lorsque je mets sous tension les ventilos démarrent 2 secondes et tout s'arrête.

Y-a-t-il une soluce pour réparer ce bordel ???

HELP :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)