Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Celeron II 800 !!!! Il arrache !!!!
littleboy

M300A a écrit a écrit :

Littleboy > Bien sur et le Duron 600 d un pote il explose un PIII 1@1,2 ghz :lol:

d'ou as tu vu ke g dit ca je compare ce ki est comparable : 2 proco d'ntrée de gamme le duron et le celeron. Et si tu dis que le celeron monte a 150 de fsb (je veux bien te croire) je te dit ke le duron fait pareil voir meme plus si tu changer le coef....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboy

M300A a écrit a écrit :

Littleboy > Bien sur et le Duron 600 d un pote il explose un PIII 1@1,2 ghz :lol:

d'ou as tu vu ke g dit ca je compare ce ki est comparable : 2 proco d'ntrée de gamme le duron et le celeron. Et si tu dis que le celeron monte a 150 de fsb (je veux bien te croire) je te dit ke le duron fait pareil voir meme plus si tu changer le coef....

littleboy

M300A a écrit a écrit :

cefoube

MANDRAK a écrit a écrit :

Dans mon coffre à jouet  
j'ai aussi un ptit Duron 700@1021  
en 6,5 X 157 fsb et un ptit 89,5 à Cpumark et 1350 à Sisoft memory  (pour 420 F le proco).

Dis, 1350 a sisoft memory ???? t as de la RDRAM pour AMD ?? car meme avec la DDR j'ai pas vu un score pareil.... a moins que ca soit le cumul alu+fpu

M300A N empeche il faut l admettre mon Cel 566 boot sans dissipateur :ouch:
Mandrak Dans mon coffre à jouet  
j'ai aussi un ptit Duron 700@1021  
en 6,5 X 157 fsb et un ptit 89,5 à Cpumark et 1350 à Sisoft memory  (pour 420 F le proco).

Le celeron qui fera plus n'est pas encore sorti.

Je suis ni Intel ni AMD , mais faut reconnaître , aujourd'hui il n'y a guère que la peur du changement qui fait rester Intel
.

Excusez , j'suis un peu taquin mais je retrouve chez Intel l'arogance parfois detestable du gros américain qui se pense voit Maître du monde , AMD l'a joué plus modeste et a pris une belle part de marché au Géant et grace à cela le P4 1,7 Gig va revenir à un prix plus décent.

Ceci dit ,j'ai aussi un PIII , et j'ai eu Pentium , PII ,celeron , ils marchait tous très bien.  

Vive la baston INTEL et AMD , ça nous profite ...
M300A UP!!!!
Ne laisser pas mourir le seul topic intellien :sweat:
Gigathlon J'en ai 2 moitiés, c'est déjà ça... :lol:  

Je réessaye, j'ai eu droit à un reboot (ça ramait après NFS5 :??: )
*PIKACHU* oui il a 2 emispheres :p
nasdak t'as deux cerveaux aussi?
Gigathlon C'est en simultané, mais là je galère pour avoir le bios de la BP6 d'à côté, histoire de voir si mes 400 passent à 600...
nasdak et quand tu lances les deux tests en meme tps?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)