Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SOUCI AVEC VOLTAGE VCORE SUR KT7
banjo EN FAIT QUAN JE L AISSE LE VOLTAGE PAR DEFAUT DU TB 900 (1.75)dans mon log de monitoring(h monitor pro)il me dit 1.85.
j ai changer de log et tjrs pareil 1.85.
j ai oc a 1000(10*100)donc j augmente a 1.80 et sa me dit(1.91)
et quand je met le max 1.85 il me met 1.97 .et le pire c est que quand j vais dans le bios la ou voit la vitesse des ventilo j ai bien ce gros decalage .par contre j ai essayer de sous volter a a 1.70 et la boot pas .
j me demande si c est pas le bios qui corrige les transferts qui beug(686beta)
pour ceux qui se demande pqoi j ai ce bios sur une kt7 et non pas kt7a sachez que j avais aussi le bleme des ide .
par contre pour le son je crois qu il moins bon depuis le new bios si vous savez comment corigez??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
banjo EN FAIT QUAN JE L AISSE LE VOLTAGE PAR DEFAUT DU TB 900 (1.75)dans mon log de monitoring(h monitor pro)il me dit 1.85.
j ai changer de log et tjrs pareil 1.85.
j ai oc a 1000(10*100)donc j augmente a 1.80 et sa me dit(1.91)
et quand je met le max 1.85 il me met 1.97 .et le pire c est que quand j vais dans le bios la ou voit la vitesse des ventilo j ai bien ce gros decalage .par contre j ai essayer de sous volter a a 1.70 et la boot pas .
j me demande si c est pas le bios qui corrige les transferts qui beug(686beta)
pour ceux qui se demande pqoi j ai ce bios sur une kt7 et non pas kt7a sachez que j avais aussi le bleme des ide .
par contre pour le son je crois qu il moins bon depuis le new bios si vous savez comment corigez??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)