Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Séries Thunderbirds !
Profil supprimé merci ca c cool!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
merci ca c cool!
cpulloverclock en tt kas le pire o/c c sir l'athlon 500-->1205
141% en + dopnc il tourne a 241%
Mandrak merci , intéressant ! :jap:
cpulloverclock 1515MHz un P3 1Ghz
baleze la
2.4v le vcore!!!!!
celeron 700-->1396  :pt1cable:  
Tbird 1300-->1812 pas mal
      1200-->1729 idem
      1000-->1662 chapeau
http://www.maxclock.co.kr/webupload//clock_b/1659.jpg

 

[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit]

worm'skiller merci
Snake Ultimate un ptit lien pour soft fsb siouplait :)
reglisse les bien ton site !!! Mais j'habite pas grenoble du tout !!!
Xavier_OM ben oui je connais, pis rajoute la base de donnees de www.overclockers.com et ca rulez =)
reglisse t'as trouvé !
MEI je connaissais deja ... mais bon ... je crois ke j'etait le seul ... pourtant cé cool comme truc ...
Snake Ultimate Ca intéresse personne ? ou vous connaissez déjà ?
Snake Ultimate J'ai trouvé un tableau avec les séries et leurs oc respectifs sur le web :
http://www.athlonoc.com/stepping2.htm
 
Vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)