Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment fixer un rad' sur la mémoire de ma geforce...
mac fly Le seul pb avec les colles type glue etc....au revoir la garantie (ça laisse des traces...)
Je dis ça car j'ai eu ce pb, j'ai réussi à me démerder mais il m'a fallut 1 demi journée rien que pour virer proprement les 4 points de glue sur les chips.C'est pourquoi l'idéal serait un colle qui tient certe mais qui s'enlève aussi sans causer de dégats..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mac fly Le seul pb avec les colles type glue etc....au revoir la garantie (ça laisse des traces...)
Je dis ça car j'ai eu ce pb, j'ai réussi à me démerder mais il m'a fallut 1 demi journée rien que pour virer proprement les 4 points de glue sur les chips.C'est pourquoi l'idéal serait un colle qui tient certe mais qui s'enlève aussi sans causer de dégats..
UltimatuM Ben Oui : je te conseille la même chose !!

Avant que je connaisse la chose : j'ai coller un ventirad de P 120 sur ma Voodoo 1 à la Loctite !!!  

Là pareil : çà bouge plus du tout !!!
[KBWZ]_lapin_ moi j'ai utilisé de l'artic adhésive ca colle tres bien :D
ca bouge plud du tout
Shaffan oui voilà donc j'ai un vieux radiateur de celeron, et j'aimerais le découper pour le mettre en plusieurs morceaux sur les chips mémoires de ma GeForce. Mais j'ai aucune idée de la façon dont je dois fixer ces bouts. Toute proposition est la bienvenue...
Allez allez, je sais que certains l'on déjà fait, oui mais comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)